DIY°26 – Un centre de table pour les fêtes

Après la couronne, on reste dans un univers végétal avec le centre de table qui viendra apporter une petite touche de nature à votre décoration pour les fêtes.

Centre de table DIY
 Moins de 10€
Rapide – 30min  
TRES FACILE
 
MATÉRIEL :

ETAPE 1 :  COUPER DES BRANCHES

La première étape commence par une petite balade extérieure pour aller ramasser des branchages. Ici, comme pour la couronne de Noël, j’ai choisi de l’eucalyptus pour sa teinte vert d’eau, relevé par quelques petites branches de sapin pour rappeler l’esprit de Noël, quelques écorces pour contraster au niveau des couleurs et enfin des fleurs teintées en doré.

ETAPE 2 :  Placer les chandelles et les branches

On commence par planter les chandelles dans la mousse, de manière à les immobiliser. Puis on poursuit en plaçant les branches principales au travers des chandelles pour camoufler le bloc de mousse en les faisant déborder tout autour.

Centre de table DIY
Centre de table DIY

ETAPE 3 : PIQUER LES DECORATIONS

Je suis restée assez sobre sur les éléments que j’ai intégré à mon centre de table mais il est également possible d’y intégrer une touche de couleur en accord avec votre décoration de Noël par exemple.

Après avoir mis le branchage « principal », on vient donc piquer les différents éléments de décoration dans le bloc de mousse à travers les branches au pied des chandelles. 

Et voilà c’est terminé ! 

Centre de table DIY
Centre de table DIY
Centre de table DIY

Et si vous aussi vous vous lancez dans la réalisation de votre couronne de Noël DIY,  pensez à me partager vos réalisations par mail contact@montoutmontoit.fr ou avec le #diyMTMT !

MON TOUT MON TOIT



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *